Présentation de la tombe de Fatima Al Zahra (psl)

[Traduction non-officielle]

Lorsque la maîtresse des femmes du paradis (psl) mourut seulement six mois après son père, le meilleur de la création (psl), elle chargea son mari Ali bin abi Talib (psl) de l’enterrer secrètement la nuit. L’emplacement exact de la tombe est resté inconnu jusqu’à présent :

Présentation de la tombe de Fatima Al Zahra (psl)

L’Imam Ahmed Alhasan (psl) enseigna :

« {Voici une sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez.} 

(Le Noble Coran – La Lumière : 1)

J’ai demandé à un groupe de clercs qui mènent la secte chiite, qu’ils s’avancent, demandant un miracle sous une forme que j’ai mentionnée dans le journal des Ansar de l’Imam Al Mahdi (psl). Alors, aucun d’entre eux ne s’avança avec la moindre demande, et c’est pourquoi mon père l’Imam Al Mahdi, Mohammed bin Al Hassan Al Askari (psl) m’a ordonné de clarifier une partie de ma relation avec lui (psl), qui est que je suis son successeur et le premier de ses fils à régner, et que je suis un jardin des jardins du Paradis dont le Prophète (psl) a parlé.

Et le premier miracle que je révèle aux musulmans et à tout le monde, c’est que je connais l’emplacement de la tombe de Fatima (psl), la partie du Prophète Mohammed (psl).

Tous les musulmans reconnaissent à l’unanimité que la tombe de Fatima (psl) est cachée et personne n’a connaissance de son emplacement à l’exception de l’Imam Al Mahdi (psl). Il (L’Imam Al Mahdi) m’a informé de l’emplacement de la tombe de ma mère Fatima (psl). La tombe de Fatima (psl) est à côté de la tombe de l’Imam Al Hassan (psl), à côté de lui, comme si l’Imam Al Hassan le bénéfique (psl) est enterré dans le giron de Fatima (psl).

Je suis prêt à jurer de ce que je dis et Allah est témoin que ce que je dis est la vérité, ainsi que Son Messager Mohammed (psl) et Ali (psl) qui a enterré Fatima (psl). Louange à Allah Seul.

Celui qui prétend être en contact avec l’Imam Al Mahdi (psl) et ne se réfère pas à moi pour les questions mineures et majeures, est un menteur et un imposteur envers Allah et Son messager. Pas de pouvoir ni de force en dehors d’Allah le Tout-Puissant et la Louange est à Allah Seul.

{En vérité, ils ont failli t’inciter à fuir du pays pour t’en bannir. Mais dans ce cas, ils n’y seraient pas restés longtemps après toi. Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos Messagers que Nous avons envoyés avant toi et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle.} (Le Noble Coran – Le Voyage Nocturne : 76 et 77)

Remarque : Chaque musulman qui lit cette déclaration doit distribuer douze copies de celle-ci, et si possible, il doit le traduire dans chaque langue qu’il connaît.

Le reste de la progéniture de Mohammed (psl)

La pierre angulaire Ahmed Alhasan

Le successeur et le messager de l’Imam Al Mahdi (psl) à tout le monde

Celui qui est soutenu par Gabriel, Michael et Israfil

Une descendance, descendants les uns des autres, et Allah est L’Audient et L’Omniscient

1er de Chawwal 1424 H. »

Ahmed Alhasan