Les songes sont paroles de Dieu

Lorsque vous implorez Dieu et lui demandez de vous accorder une vision ou un songe qui vous explicite le détendeur de la Vérité, ou bien un signe de la véracité de cet appel, il faut bien avoir à l’esprit que vous priez Dieu et non cette personne, or Le Dieu Sublime Miséricordieux n’abandonne point celui qui s’oriente vers Lui. Non Jamais !

Il faut insister et insister…

Il faut persévérer….

le prier très fort en croyant fermement …

Il faut que le cœur soit vide de toute autre volonté que La Volonté de Dieu…vide de tout préjugé….

Et Dieu, certainement, vous montrera (par consultation, par vision, ou par n’importe quel moyen qu’Il choisira pour vous) la Vérité : Pourquoi ? tout simplement parce que c’est bien pour cela qu’il nous a créés.

Ou bien c’est bien le Yamani (premier mahdi cité dans le testament du prophète que la paix soit sur Lui et les Siens) ou bien c’est un faux prétendant! En tout cas c’est bien l’affaire de Dieu n’est ce pas ?! Eh bien Dieu  ne vous laissera guère sans réponse.

Sachant qu’il y a des milliers des gens qui ne se connaissent pas, de différents pays et villes, parmi eux ceux qui n’ont jamais entendu parler de L’mam Al Yamani, qui ont vu des songes des prophètes et saint Imams  (des immaculés) qui témoignent (dans le Malakut)  que Ahmad Al Hassan  est Bien le Yamani promis messager de l’Imam Al Mahdi et le premier mahdi cité dans le testament du saint prophète (P.B.L.S).

Que Dieu vous fasse connaître La Vérité