• Create an account
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Fields marked with an asterisk (*) are required.

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] non-officiel

Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] non-officiel il y a 6 ans 3 mois #81

  • david
  • Portrait de david
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 255
  • Remerciements reçus 42
  • Karma: 2
Traduction NON-OFFICIELLE




{Sourate Luqman} «Ô mon enfant, fût-ce le poids d’un grain de moutarde, au fond d’un rocher, ou dans les cieux ou dans la terre, Allah le fera venir. Allah est infiniment Doux et Parfaitement Connaisseur. (16) Ô mon enfant accomplis la Ṣalāt, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t’arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise! (17) Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance: car Allah n’aime pas le présomptueux plein de gloriole. (18) Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c’est bien la voix des ânes». (19)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par david.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bejust

Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] il y a 6 ans 3 mois #82

  • david
  • Portrait de david
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 255
  • Remerciements reçus 42
  • Karma: 2
12 décembre 2012

Au nom d'Allah, l'Abondamment Miséricordieux l'Intensément Miséricordieux
Et la louange est à Allah Seigneur des mondes.
Que Sa paix et Ses prières soient sur Muhammad et sa descendance, les Imams et les Mahdis.
Puisse Allah rendre vos récompenses considérables par le décès de l'honorable et bien informé Cheikh Ibrahim al-Maghribi.
Il était vraiment un chercheur de vérité comme le prophète d'Allah Abraham PSL.
Il a étudié les sectes sunnites, les différentes religions et puis le soufisme et devint un soufi, puis Allah a voulu pour lui qu’il sache ce qui suit Muhammad et sa descendance PSE alors il est devenu un chiite et cru aux douze Imams PSE de la descendance de Muhammad PSE, puis Allah a voulu sceller pour lui avec le bien qui lui était promis depuis la naissance, alors Allah lui fit connaître notre droit, et il crut en l’appel de vérité de al-Mahdi. Qu’Allah te fasse miséricorde, ô Cheikh Ibrahim. Tu n’as jamais cessé de chercher la connaissance, la vérité et de soutenir la vérité jusqu’à ton dernier souffle. La maladie qui t’a accompagné pendant toute ton honorable vie ne t’a pas empêché d’apprendre et de chercher la vérité, jusqu’à ce que tu atteignes la sûreté et la sécurité.
Alors paix sur toi, le jour où ta mère t’a enfanté t’a nommé Ibrahim par inspiration divine.
Et paix sur toi le jour tu seras ressuscité vivant.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par david.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bejust

Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] il y a 6 ans 3 mois #83

  • david
  • Portrait de david
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 255
  • Remerciements reçus 42
  • Karma: 2
14 décembre 2012

Au nom d'Allah, l'Abondamment Miséricordieux l'Intensément Miséricordieux
Et la louange est à Allah Seigneur des mondes.
Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous.
Et qu’Allah vous récompense avec le bien pour chaque mot gentil que vos doigts bénis ont écrit.
Allah SWT dit, {Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur».} Sourate al-Kahf (La Caverne) 18:110

Ahmad al-Hassan est un homme comme vous pour qui Allah a voulu qu’il connaisse la vérité, Il l’a ensuite envoyé pour permettre aux gens de connaître la vérité. Et ce que je souhaite pour tous les hommes et les femmes croyants c’est qu’ils soient meilleurs que moi, et la porte est ouverte pour vous tous croyants hommes et femmes pour atteindre les plus hauts rangs et être comme les messagers et les prophètes.
Donc mon espoir est que vous laissiez les compliments excessifs et les louanges, et qu’aucun de vous ne pense que ces compliments ou louanges me réjouissent, plutôt cela me fait m’arrêter de lire ce que vous écrivez. Je suis venu pour démolir la structure du mensonge et de Satan, alors toutes les actions des tyrans et des arrogants sont complétement inacceptables pour moi, donc comment voulez-vous que je les accepte pour moi ? Imaginez-vous que je vais présenter ma main pour un baisemain ou que je vais afficher mon portrait dans les rues et les routes comme les arrogants font, ceux-là même qui ont kidnappé les Shia de Ali PSL ? Je jure par Allah que cela n’arrivera pas. Mon modèle et mon Imam et mon professeur c’est mon grand-père le Messager d’Allah PSLF, sur le visage de qui la colère était apparente si ses compagnons se levaient quand il les approchait. Et mon modèle c’est mon père Ali bin Abi Talib PSL qui s’asseyait sur le sol avec ses compagnons et partisans, et ne présentait pas sa main à ses compagnons et partisans pour le baisemain comme certains de ces savants arrogants et leurs représentants font aujourd’hui.

Ô Allah, je cherche refuge en Toi contre tout arrogant qui ne croit pas au Jour du Jugement.

Mes bien-aimés, cela m’honore de lire ce que vous écrivez, et si Allah le veut j’essaierai de lire vos commentaires, mais je m’excuse du fait que je n’y répondrai pas faute de temps, mais je répondrai à certains de vos commentaires au travers des sujets que je poste, qu’Allah vous récompense en bien. Et je demande à Allah de sceller pour vous et moi avec le bien et de sceller pour nous sur Sa vraie religion avec laquelle Il SWT est satisfait, et Il est mon défenseur, et Il soutient les justes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bejust, Fethi

Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] il y a 6 ans 3 mois #84

  • david
  • Portrait de david
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 255
  • Remerciements reçus 42
  • Karma: 2
14 décembre 2012

“Nous avons prouvé notre argument avec une preuve légitime et rationnelle, et cela est publié dans les livres et le dernier est Le Livre du Testament Sacré, et ils n’ont pas de réponse autre que mentir et la ruse de l’incapable qui remet en question la chaîne de transmission du Testament, le Testament qui a été rapporté fréquemment et qui est mentionné dans d’autres endroits, et aussi sa chaîne de transmission fut déclarée authentique par al-Tousi, puisqu’ il décrit les narrateurs comme étant Chiites [particuliers]. Et eux, et tous les savants après al-Tousi, dépendent des dires d’al-Tousi concernant les narrateurs, et ils ne peuvent pas réfuter les dires d’al-Tousi au sujet des narrateurs s’aidant des dires des savants modernes, sinon même les miettes entre leurs mains qu’ils appellent « Évaluation Biographique » sera détruite, donc la vérité au sujet des dires des savants modernes concernant les narrateurs est que cela ne vaut exactement rien tant que ce sont des dires dépourvus de preuve légitime.
Ils sont incapables de donner une preuve légitime ou rationnelle pour leur idéologie d’imitation sur laquelle ils construisent leur religion cléricale. Donc ils n’ont pas un verset Coranique avec preuve explicite ou une narration absolue avec preuve absolue et ils n’ont pas une preuve rationnelle complète. Donc la règle qu’il est obligatoire de se référer à celui qui a la connaissance ne s’applique pas à eux car ils présentent des suppositions et ils sont, au mieux, des « supposeurs ». Et la vérité est que parfois ils ne présentent rien d’autre que des illusions, telle que le verdict sur la prière dans des régions près des pôles nord ou sud. En outre, certains de ceux qui s’appellent eux-mêmes savants ne comprennent pas ce qu’on leur dit, donc à un moment quand on leur demande une preuve pour leur idéologie d’imitation des non-infaillibles, on les trouve présentant une preuve qui est qu’une personne devrait rationnellement référer à un expert en un domaine particulier [référer aux savants de la religion puisqu’ils sont les experts du domaine religieux]. Et cette parole signifie au mieux que c’est permis, et non pas que cela est obligatoire. Et il y a même une discussion concernant cette permissivité. Et quand ils présentent cette parole en tant que preuve rationnelle, ça veut dire que soit ils ne comprennent pas ce que nous leur disons, soit ils admettent que leur idéologie est une innovation et qu’elle est fausse et n’a pas de preuve, et qu’ils abandonnent leur idéologie de l’imitation du non-infaillible après que nous leur ayons clarifié sa fausseté, et qu’ils aient recours à l’idéologie de sa permissivité ou qu’elle soit favorisée. Et si c’est le cas, ils doivent annoncer qu’ils abandonnent leur fausse idéologie et qu’ils ont changé de la position de croire que c’est obligatoire à la position de croire que c’est permis, de sorte que nous avancions dans notre discussion avec eux à ce point et discutions leur nouvelle idéologie. »
J’attends une réponse des savants et leur défense de l’obligation d’imiter le non-infaillible ou alors que l’un d’entre eux annonce que c’’est une idéologie invalide et qu’ils se trompaient en l’adoptant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bejust

Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] il y a 6 ans 3 mois #85

  • david
  • Portrait de david
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 255
  • Remerciements reçus 42
  • Karma: 2


14 décembre 2012

Traduction de la note écrite à la main: Ô fils d’Adam, rappelle-toi de Moi dans ta colère, et je me rappellerai de toi dans Ma colère alors je ne te détruirai pas avec ceux que je détruits. Donc si une injustice était commise envers toi, sois satisfait de Ma victoire pour toi, car Ma victoire pour toi est meilleure que ta victoire pour toi-même.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bejust

Facebook l'intégrale [LECTURE SEULE] il y a 6 ans 3 mois #86

  • david
  • Portrait de david
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 255
  • Remerciements reçus 42
  • Karma: 2
15 décembre 2012

Aujourd’hui, samedi, c’est le premier jour du mois de Safar et nous nous rappelons la bataille de Siffin et que les filles de Muhammad PSLF entrèrent en Syrie en tant que captives.
Le 1er de Safar, 37 A.H. : La Bataille de Siffin débute entre l’armée des Musulmans dirigée par l’Imam Ali bin Abi Talib PSL et l’armée des adorateurs d’Hubal dirigée par Muawiya bin Abi Sufyan, qu’Allah le maudisse.
Le 1er de Safar, 61 A.H. : Le convoi de prisonniers de la descendance de Muhammad PSLF, le Messager de l’Islam, entre en Syrie pour Yazid bin Muawiya bin Abi Sufyan, qu’Allah les maudisse tous, le leader des adorateurs d’Hubal.
Et aujourd’hui nous voyons les mêmes visages sombres et malveillants qui ont combattus Ali PSL et pris la descendance de Muhammad comme prisonniers, ils étaient rassemblés par Satan en Syrie, des criminels, tueurs et assassins remplissant la Syrie de corruption, meurtres et transgression à l’encontre des Chiites et des Sunnites.
Ils démolissent les mosquées et les Hussainiyas [lieu d’adoration chiite], tuant les jeunes sans pitié avec des couteaux car ils appellent à l’Islam, dépourvu d’honneur, de miséricorde et d’humanité, exactement comme leurs ancêtres, les meurtriers d’al-Hussain PSL qui tuèrent le maître des jeunes des gens du paradis et le bien aimé du Messager d’Allah Muhammad PSLF, qui lui dirent, « Tu ne goûteras pas l’eau jusqu’à ce que tu entres dans le Feu de l’Enfer », et ils appellent à l’Islam et à suivre Muhammad PSLF, et ils appellent au nom de Muhammad PSLF.
Ceux-là sont ceux supportés par les États-Unis et l’Occident aujourd’hui tout comme ils supportèrent al-Qaeda et Bin Laden avant en Afghanistan, après l’occupation Soviétique.
Qui prend la responsabilité de fournir des armes anti-aériennes à ces barbares ? Et est-ce que les US ignorent réellement qui les fournit avec des armes anti-aériennes ? Et est-ce que les US ignorent réellement que placer de telles armes dans les mains de ceux-ci est une menace pour l’aviation civile en Syrie, Irak, Liban et même Jordanie ?
Est-ce que les US, qui supportent ces tueurs d’al-Qaeda masqués derrière différents noms, ignorent réellement que s’ils parviennent à renverser le régime en Syrie par la force des armes et en tuant avec des couteaux, ils vont ensuite avancer pour détruire l’Irak, le Liban, la Jordanie et y tuer les Sunnites et les Chiites là-bas ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bejust
Temps de génération de la page : 0.210 secondes